Des volontaires pour relire mon prochain livre ?

Dans le cadre de la publication de mon 4ème livre à paraître en décembre 2009 ou janvier 2010, je suis à la recherche de relecteurs.

Le titre de mon prochain livre est confidentiel mais on pourrait résumer le contenu du livre ainsi : “Mieux vous connaître pour mieux vous connecter”. Vous l’aurez compris, le coeur de l’ouvrage est la connaissance de soi dans le cadre de rencontres.

Voici ce que je vous offre pour vous remercier de participer à la relecture :

– Votre nom, fonction, organisation et lien web sur la page remerciements du livre et sur mon blog. Exemple pour mon dernier livre :

http://www.reputation.axiopole.info/2009/03/05/reussir-sa-carriere-grace-au-personal-branding/

Si vous souhaitez rester invisible, c’est bien sûr possible. Je vous demanderai de toute façon un accord écrit avant de publier votre nom.

– Si vous avez apprécié le livre et que vous avez envie de faire une recommandation de lecture : votre nom, fonction, organisation et lien web sur la page témoignages du livre. Exemple :

http://www.reputation.axiopole.info/temoignages/

La relecture est terminée depuis le 9 janvier 2010 mais je suis toujours preneur de feed-back et prêt à vous rajouter sur la liste des relecteurs et recommandations de lecture. Contactez moi si cela vous intéresse !

Author: Olivier Zara

www.olivier-zara.com

4 thoughts on “Des volontaires pour relire mon prochain livre ?”

  1. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir que je souhaiterais être relecteur de votre livre dans la mesure où je suis en train de créer une association, à but de réseau social.
    N’hésitez pas à m’envoyer un mail ainsi que le document à relire.
    Cordialement
    Chantal NAUD

  2. Bonjour, je serais aussi éventuellement intéressé par cette relecture, mais pourriez vous expliquer en quoi consiste cette relecture ? En clair qu’attendez vous de ce retour?

  3. Olivier,
    Je voudrais bien faire parti des relecteurs, j’ attends vos commentaires, pour savoir ce que vous attendez.
    Cordialement,
    Dimitris

Leave a Reply