obifive

OBIFIVE, société de conseil en management, organise une conférence le jeudi 28 mars à 8h45 à Paris :

Concilier l’ordre et le chaos par
le management de l’intelligence collective

yin yang basse def

Une entreprise sans ordre est incapable de survivre, une entreprise sans chaos est incapable d’évoluer. Dans une économie ouverte, l’optimisation des processus et l’innovation collaborative conditionnent ensemble la pérennité et le développement des entreprises.

Comment ouvrir la réflexion collective, le questionnement tout en garantissant un processus de décision rapide et la qualité de l’exécution ? Le management de l’intelligence collective est un processus en six étapes qui identifie, en fonction des enjeux et des objectifs, le rôle des acteurs individuels et collectifs.

Olivier ZARA, après avoir posé les enjeux du management paradoxal, présentera deux outils opérationnels du management de l’intelligence collective :

  • Tracer les chemins du manager à partir de la matrice AXIO
  • Animer une réflexion rapide et efficace avec Synergy4

Cette rencontre s’organisera en deux temps :

  • Pour tous les participants, une présentation et un échange dans une modalité conférence. Un support sera remis.
  • Pour ceux qui le souhaiteront, un entretien avec un consultant afin d’échanger et repérer des points d’application dans votre organisation.

Cet évènement se déroulera le jeudi 28 mars 2013 :

  • De 8H45 à 10H45 pour la conférence
  • De 10H45 à 12H00 pour les entretiens individuels

Merci de prendre contact avec Fanny Saladin au 01 40 82 78 60 ou f.saladin@obifive.fr pour vous inscrire à la conférence et/ou un entretien individuel.

Lieu : à Paris 9ème – le lieu vous sera communiqué avec la confirmation de votre inscription.

Au plaisir de vous y rencontrer !

——————————————————————

Pour les nouveaux venus sur ce blog : vous pouvez vous abonner à ce blog par e-mail pour être alerté lors de la publication d’un nouveau billet (environ un par mois !). Cliquez ici… (attention, vous devez valider votre abonnement dans un message de confirmation)

Je vous invite également à rejoindre le groupe que j’anime sur Linkedin sur le thème de l’identité et la réputation numériques :

http://www.linkedin.com/e/vgh/1786530/

Ce groupe compte 1.800 professionnels.

One Response to “Conférence sur l’intelligence collective le 28 mars 2013 à Paris”

  1. […] Concilier l’ordre et le chaos parle management de l’intelligence collectiveUne entreprise sans ordre est incapable de survivre, une entreprise sans chaos est incapable d’évoluer. Dans une économie ouverte,l’optimisation des processus et l’innovation collaborativeconditionnent ensemble la pérennité et le développement des entreprises.Comment ouvrir la réflexion collective, le questionnement tout engarantissant un processus de décision rapide et la qualité de l’exécution ? Le management de l’intelligence collective est un processus en six étapes qui identifie, en fonction des enjeux et des objectifs, le rôle des acteurs individuels et collectifs.Olivier ZARA, après avoir posé les enjeux du management paradoxal, présentera deux outils opérationnels du management de l’intelligence collective :Tracer les chemins du manager à partir de la matrice AXIOAnimer une réflexion rapide et efficace avec Synergy4  […]

Donnez votre avis

(obligatoire)

(obligatoire)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2014 Management de l'intelligence collective Suffusion theme by Sayontan Sinha